Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

L'ANDRIAGUE

Des livres pour le rêve

LIVRES AUTOPUBLIES

Le but de notre association étant de faire connaître des auteurs peu ou pas médiatisés, nous avons choisi de diffuser et de commercialiser certains de leurs ouvrages. Il s'agit surtout de littérature de l'imaginaire : fantastique et fantasy. Découvrez ici les livres les romans des auteurs autopubliés dont nous faisons la promotion. 

L'Alliance de Frédérique de LIGNIERES

Et si les mots avaient un pouvoir ? Et si certains d’entre eux, prononcés ensemble, en avaient plus que d’autres ? Mais ils ne sont efficaces que si celui qui les emploie croie en eux, s’imprègne profondément de leur musique et de leur signification. C’est ce que le supérieur d’un monastère perdu au cœur de la forêt, confie, avant de rendre l’âme, à Exalte, l’orpheline qu’il a élevée. Il lui apprend aussi qu’elle est l’Envoyée et que sa mission est de découvrir les sept mots qui scellent l’alliance entre les humains, les animaux, les plantes. Bref, entre tous les éléments de la Nature. Ceci afin d’éviter une catastrophe qui détruira la planète et qui sera le résultat des expériences d’un sorcier maléfique épris de manipulations génétiques, de pouvoir et de domination. Dans sa quête, qui se révèlera souvent périlleuse, parfois féérique, Exalte sera aidée par six compagnons. Elle devra surmonter ses peurs, affronter bien des dangers et être en butte à la rivalité amoureuse. Mais elle découvrira aussi qui étaient ses parents et pourquoi ils l’ont abandonnée, elle rencontrera des êtres de légende et sans doute aussi l’amour…

 

Prix
€18.00

L'exil des licornes de Frédérique de LIGNIERES

Quand l'Envoyée parvint à réunir tous les mots de l'Alliance, le monde devint parfait. Il y régna la paix, l'abondance et le bonheur. Mais que se passa-t-il avant ? Et qui était vraiment Iris, l'apothicaire qui accompagna l'Envoyée dans sa quête ? C'est ce que raconte le manuscrit composé par Myrrha sous la dictée d'un fantôme. La jeune fille parviendra-t-elle à convaincre les moines de l'authenticité de son récit ?

Vous avez aimé "L'Alliance", voici le roman que vous attendiez !

Prix
€20.00